.

Licence professionnelle
ACTIVITES ET TECHNIQUES DE COMMUNICATION

Qui et combien sont-ils ?

Nombre de diplômés

  Diplômés* en
2011
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 12
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 10
CREATION PUBLICITAIRE 28
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 11
JOURNALISME SPECIALISE 13
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 11
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 25
Ensemble 110

* Etudiants âgés de moins de 28 ans à l'obtention du diplôme, inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation.

Profil des diplômés

  Nombre de diplômés Age à l'obtention du diplôme % de femmes % d'étrangers**
Min Médiane* Max
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 12 20 22 24 92% 0%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 10 21 22 28 20% 0%
CREATION PUBLICITAIRE 28 21 22 26 82% 0%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 11 21 22 26 64% 0%
JOURNALISME SPECIALISE 13 21 22 28 62% 0%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 11 21 22 24 27% 0%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 25 21 22 26 80% 0%
Ensemble 110 20 22 28 67% 0%

* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus.
** Sont considérés comme étrangers les étudiants de nationalité étrangère titulaires d'un bac étranger.

Que sont-ils devenus ?

Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre)

  Nombre de diplômés Nombre de situations
connues
% de situations
connues
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 12 9 75%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 10 7 70%
CREATION PUBLICITAIRE 28 25 89%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 11 9 82%
JOURNALISME SPECIALISE 13 11 85%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 11 10 91%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 25 25 100%
Ensemble 110 96 87%

  En études En préparation
de concours
Dans la vie active* Dans une autre
situation**
Eff. % Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 5 56% 0 0% 4 44% 0 0%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 2 29% 0 0% 5 71% 0 0%
CREATION PUBLICITAIRE 15 60% 0 0% 8 32% 2 8%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 3 33% 0 0% 6 67% 0 0%
JOURNALISME SPECIALISE 3 27% 1 9% 7 64% 0 0%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 4 40% 0 0% 6 60% 0 0%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 9 36% 0 0% 16 64% 0 0%
Ensemble 41 43% 1 1% 52 54% 2 2%

* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi.
** Autre situation : stage linguistique à l'étranger, mission de service civique...

V1SituationAgr:	En études 
Fréquence:	41 (42.71%) V1SituationAgr:	En préparation de concours 
Fréquence:	1 (1.04%) V1SituationAgr:	Autre 
Fréquence:	2 (2.08%) V1SituationAgr:	Autre 
Fréquence:	2 (2.08%) V1SituationAgr:	Dans la vie active 
Fréquence:	52 (54.17%)
Pie chart of V1SituationAgr

Quelles études poursuivent-ils ?

Niveau de la formation poursuivie

  Nombre de diplômés
en poursuite
d'études
Niveau des études poursuivies
Niveau Licence Niveau Master
Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 5 2 40% 3 60%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 2 . . 2 100%
CREATION PUBLICITAIRE 15 4 27% 11 73%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 3 . . 3 100%
JOURNALISME SPECIALISE 3 . . 3 100%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 4 1 25% 3 75%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 9 3 33% 6 67%
Ensemble 41 10 24% 31 76%

Localisation géographique de l'établissement de formation

  Nombre de diplômés
en poursuite
d'études
Lieu d'études
Université de Lorraine
(UL)
Lorraine hors UL
Autre région française
Inconnu
Eff. % Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 5 1 20% . . 3 60% 1 20%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 2 . . . . 2 100% . .
CREATION PUBLICITAIRE 15 4 27% . . 11 73% . .
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 3 2 67% . . 1 33% . .
JOURNALISME SPECIALISE 3 1 33% . . 2 67% . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 4 3 75% . . 1 25% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 9 3 33% 2 22% 4 44% . .
Ensemble 41 14 34% 2 5% 24 59% 1 2%

V1LieuEtug:	Université de Lorraine (UL) 
Fréquence:	14 (34.15%) V1LieuEtug:	Lorraine hors UL 
Fréquence:	2 (4.88%) V1LieuEtug:	Inconnu 
Fréquence:	1 (2.44%) V1LieuEtug:	Autre région française 
Fréquence:	24 (58.54%)
Pie chart of V1LieuEtug

Intitulé des études poursuivies

COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE

  Nombre de diplômés
concernés
Master Arts visuels - Multimédia 2
Licence professionnelle Activités et techniques de communication - Webdesigner 1
Licence Sciences du langage, de l’information et de la communication 1
Master Sciences de l’information et de la communication - Communication d’entreprise et démarche stratégique 1

CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA

  Nombre de diplômés
concernés
Master Information et communication - Images et multimédia : conception, production écriture audiovisuelle et multimedia 1
Master Arts visuels - Multimédia 1

CREATION PUBLICITAIRE

  Nombre de diplômés
concernés
Master Direction artistique 2
Master Histoire, arts, archéologie - Histoire de l’art et archéologie 1
Titre de Directeur artistique (Niveau II) 1
Master européen Communication et création artistique 1
Licence Information et communication 1
DU Ingénierie et commercialisation de l’évènement 1
Master Stratégie des marques 1
Titre de Manager du développement commercial (Niveau I) 1
Master Lettres - Métiers de la rédaction 1
Licence Psychologie 1
Mastère Relations presse, relations publiques et évènementiel 1
Licence Langues, littératures et civilisations étrangères - Anglais 1
Master européen Management et stratégie d’entreprise 1
Master Arts visuels - Multimédia 1

JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES

  Nombre de diplômés
concernés
Master Information et communication 2
Ecole de journalisme 1

JOURNALISME SPECIALISE

  Nombre de diplômés
concernés
Master Information et communication - Métiers de la communication territoriale et publique 1
Formation au journalisme (Alternance) 1
Master Philosophie - Religions et sociétés 1

TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION

  Nombre de diplômés
concernés
Master Information et communication - Audiovisuel et média numériques 1
Master Ingénierie de la mesure et de l’image 1
Master Sciences de l’information et de la communication - Cinéma et audiovisuel 1
Licence professionnelle Activités et techniques de communication - Techniques, création et communication audiovisuelles 1

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE

  Nombre de diplômés
concernés
DEES Marketing 2
Master Information et communication - Images et multimédia : conception, production écriture audiovisuelle et multimedia 1
Master Aménagement et gestion des équipements, sites et territoires touristiques 1
Master Etudes européennes 1
Licence Administration publique 1
Master Communication - Stratégies de communication internationale 1
Master Textes, culture, public - Développement des publics de la culture 1
Master Hypermédia et communication 1

Quels emplois occupent-ils ?

Situation, à 6 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme

  Nombre de diplômés
sur le marché
du travail
En emploi

Au chômage

COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 4 2 2
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 5 4 1
CREATION PUBLICITAIRE 8 5 3
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 6 2 4
JOURNALISME SPECIALISE 7 4 3
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 6 3 3
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 16 10 6
Ensemble 52 30 22

Situation, à 18 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme

  Nombre de diplômés
entrés sur
le marché du
travail
Nombre de situations
connues à 18 mois
Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 4 2 50%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 5 2 40%
CREATION PUBLICITAIRE 8 7 88%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 6 5 83%
JOURNALISME SPECIALISE 7 5 71%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 6 6 100%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 16 14 88%
Ensemble 52 41 79%

  Situation à 18 mois Taux d'insertion
à 18 mois
En études
En emploi
Au chômage
Autre
Eff. % Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 1 50% 1 50% . . . . 100%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA . . 2 100% . . . . 100%
CREATION PUBLICITAIRE . . 6 86% 1 14% . . 86%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 1 20% 4 80% . . . . 100%
JOURNALISME SPECIALISE 1 20% 4 80% . . . . 100%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 1 17% 3 50% . . 2 33% 100%
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 2 14% 11 79% 1 7% . . 92%
Ensemble 6 15% 31 76% 2 5% 2 5% 94%

Situation en Vague 2:	En études 
Fréquence:	6 (14.63%) Situation en Vague 2:	Autre 
Fréquence:	2 (4.88%) Situation en Vague 2:	Au chômage 
Fréquence:	2 (4.88%) Situation en Vague 2:	Au chômage 
Fréquence:	2 (4.88%) Situation en Vague 2:	En emploi 
Fréquence:	31 (75.61%)
Pie chart of V2Situation

Code ROME des principaux emplois/métiers exercés

COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
G1303 Vente de voyages 1 100%

CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
K2104 Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement 1 50%
M1805 Études et développement informatique 1 50%

CREATION PUBLICITAIRE

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
E1104 Conception de contenus multimédias 3 50%
E1205 Réalisation de contenus multimédias 1 17%
M1705 Marketing 1 17%
L1302 Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel 1 17%

JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
E1106 Journalisme et information média 4 100%

JOURNALISME SPECIALISE

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
E1106 Journalisme et information média 4 100%

TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
Contr Décor et accessoires spectacle 1 33%
E1205 Réalisation de contenus multimédias 1 33%
L1505 Image cinématographique et télévisuelle 1 33%

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE

  Nombre de diplômés
concernés
Eff. %
E1103 Communication 4 36%
M1602 Opérations administratives 2 18%
D1401 Assistanat commercial 2 18%
M1705 Marketing 1 9%
K1303 Assistance auprès d'enfants 1 9%
L1103 Présentation de spectacles ou d'émissions 1 9%

Position professionnelle occupée

  Catégorie socioprofessionnelle
Cadre ou prof.
intellectuelle
supérieure
Profession intermédiaire
Ouvrier, employé

Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE . . 1 100% . .
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA . . 1 50% 1 50%
CREATION PUBLICITAIRE 4 67% 1 17% 1 17%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 4 100% . . . .
JOURNALISME SPECIALISE 4 100% . . . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 1 33% 2 67% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 4 36% 3 27% 4 36%
Ensemble 17 55% 8 26% 6 19%

Catégorie sociale de l'emploi occupé en Vague 2:	Cadre ou prof. intellectuelle supérieure 
Fréquence:	17 (54.84%) Catégorie sociale de l'emploi occupé en Vague 2:	Ouvrier, employé 
Fréquence:	6 (19.35%) Catégorie sociale de l'emploi occupé en Vague 2:	Profession intermédiaire 
Fréquence:	8 (25.81%)
Pie chart of V2CS

Lieu de travail

  Lieu de travail
Lorraine
France hors Lorraine
Etranger hors Luxembourg
Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 1 100% . . . .
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 1 50% 1 50% . .
CREATION PUBLICITAIRE 1 17% 5 83% . .
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 1 25% 3 75% . .
JOURNALISME SPECIALISE 1 25% 2 50% 1 25%
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 1 33% 2 67% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 8 73% 3 27% . .
Ensemble 14 45% 16 52% 1 3%

V2LieuDeTravailg:	Lorraine 
Fréquence:	14 (45.16%) V2LieuDeTravailg:	Lorraine 
Fréquence:	14 (45.16%) V2LieuDeTravailg:	Etranger hors Luxembourg 
Fréquence:	1 (3.23%) V2LieuDeTravailg:	France hors Lorraine 
Fréquence:	16 (51.61%)
Pie chart of V2LieuDeTravailg

Contrat de travail

  Contrat de travail
Emploi à durée
indéterminée
Emploi à durée
déterminée
Autre contrat
Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 1 100% . . . .
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA . . 2 100% . .
CREATION PUBLICITAIRE 4 67% 1 17% 1 17%
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 3 75% 1 25% . .
JOURNALISME SPECIALISE 2 50% 2 50% . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 1 33% 2 67% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 7 64% 4 36% . .
Ensemble 18 58% 12 39% 1 3%

V2ContratDeTravg:	Autre contrat 
Fréquence:	1 (3.23%) V2ContratDeTravg:	Emploi à durée indéterminée 
Fréquence:	18 (58.06%) V2ContratDeTravg:	Emploi à durée déterminée 
Fréquence:	12 (38.71%)
Pie chart of V2ContratDeTravg

Temps de travail

  Temps plein Temps partiel Temps partiel contraint
Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 1 100% 0 0% . .
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 2 100% 0 0% . .
CREATION PUBLICITAIRE 6 100% 0 0% . .
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 3 75% 1 25% 1 100%
JOURNALISME SPECIALISE 4 100% 0 0% . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 3 100% 0 0% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 11 100% 0 0% . .
Ensemble 30 97% 1 3% 1 100%

Salaire mensuel net primes comprises

  25% gagnent moins de 50% gagnent plus de 25% gagnent plus de
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE 1 300€ 1 300€ 1 300€
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 1 200€ 1 200€ 1 200€
CREATION PUBLICITAIRE 1 140€ 1 350€ 1 675€
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 1 393€ 1 493€ 1 594€
JOURNALISME SPECIALISE 960€ 1 275€ 1 425€
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 1 200€ 1 400€ 1 700€
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 1 275€ 1 325€ 1 390€
Ensemble 1 250€ 1 350€ 1 485€

Relations formation - emploi

Votre emploi est-il en rapport avec votre niveau de formation ?

  Oui, tout à fait Oui, plutôt Non, pas vraiment Non, pas du tout
Eff. % Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE . . . . . . 1 100%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA 1 50% . . 1 50% . .
CREATION PUBLICITAIRE 4 67% 2 33% . . . .
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 2 50% 2 50% . . . .
JOURNALISME SPECIALISE 3 75% 1 25% . . . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 2 67% 1 33% . . . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 4 36% 2 18% 2 18% 3 27%
Ensemble 16 52% 8 26% 3 10% 4 13%

Votre emploi est-il en rapport avec votre spécialité de formation ?

  Oui, tout à fait Oui, plutôt Non, pas vraiment Non, pas du tout
Eff. % Eff. % Eff. % Eff. %
COMMUNICATION ET DESIGN GRAPHIQUE . . . . . . 1 100%
CONCEPTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA . . 1 50% 1 50% . .
CREATION PUBLICITAIRE 2 33% 3 50% 1 17% . .
JOURNALISME ET MEDIAS NUMERIQUES 4 100% . . . . . .
JOURNALISME SPECIALISE 4 100% . . . . . .
TECHNIQUES, CREATION ET COMMUNICATION AUDIOVISUELLES APPLIQUEES AU MULTIMEDIA ET A LA TELEVISION 2 67% . . 1 33% . .
TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET COMMUNICATION PUBLIQUE 4 36% 2 18% 3 27% 2 18%
Ensemble 16 52% 6 19% 6 19% 3 10%

DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Oui, tout à fait 
Nombre d'occurrences:	16 (51.61%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Non, pas du tout 
Nombre d'occurrences:	3 (9.68%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Non, pas du tout 
Nombre d'occurrences:	4 (12.90%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	6 (19.35%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	6 (19.35%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	6 (19.35%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Non, pas vraiment 
Nombre d'occurrences:	3 (9.68%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Non, pas vraiment 
Nombre d'occurrences:	6 (19.35%) 
Correspondance en termes de:	spécialité DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	8 (25.81%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	8 (25.81%) 
Correspondance en termes de:	niveau DegAdequa:	Oui, plutôt 
Nombre d'occurrences:	8 (25.81%) 
Correspondance en termes de:	niveau
Pie chart of DegAdequa


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