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Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
| Diplômés* en | |
|---|---|
| 2015 | |
| CONSTRUCTION DURABLE | 89 |
| Ensemble | 89 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2014-2015. |
Profil des diplômés |
| Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
|---|---|---|---|---|---|---|
| Min | Médiane* | Max | ||||
| CONSTRUCTION DURABLE | 89 | 19 | 20 | 38 | 11% | 4% |
| Ensemble | 89 | 19 | 20 | 38 | 11% | 4% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
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Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
| Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
|---|---|---|---|
| CONSTRUCTION DURABLE | 89 | 85 | 96% |
| Ensemble | 89 | 85 | 96% |
| En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
| CONSTRUCTION DURABLE | 77 | 91% | 0 | 0% | 0 | 0% | 8 | 9% | 0 | 0% |
| Ensemble | 77 | 91% | 0 | 0% | 0 | 0% | 8 | 9% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
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Quelles études poursuivent-ils ? |
Niveau de la formation poursuivie |
| Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Niveau Licence | Niveau Master | Inconnu | |||||
| Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
| CONSTRUCTION DURABLE | 77 | 54 | 70% | 22 | 29% | 1 | 1% |
| Ensemble | 77 | 54 | 70% | 22 | 29% | 1 | 1% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
| Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Lieu d'études | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Université de Lorraine (UL) |
Lorraine hors UL |
Grand-Est hors Lorraine |
Autre région française |
Etranger |
|||||||
| Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
| CONSTRUCTION DURABLE | 77 | 38 | 49% | 3 | 4% | 11 | 14% | 23 | 30% | 2 | 3% |
| Ensemble | 77 | 38 | 49% | 3 | 4% | 11 | 14% | 23 | 30% | 2 | 3% |
Intitulé des études poursuivies |
| CONSTRUCTION DURABLE |
| Nombre de diplômés concernés |
|||
|---|---|---|---|
| Grand-Est | Université de Lorraine | Licence professionnelle Bâtiment et construction - Maintenance et réhabilitation | 10 |
| Licence professionnelle Travaux publics - Techniques routières | 9 | ||
| Licence Sciences pour l’ingénieur | 8 | ||
| Licence Histoire de l’art et archéologie | 1 | ||
| Licence professionnelle Protection de l’environnement - Eau : ressources et infrastructures | 2 | ||
| Ecole d’ingénieurs - ENSTIB | 1 | ||
| Ecole d’ingénieurs - ESSTIN | 1 | ||
| Licence Géographie | 1 | ||
| Licence Information et communication | 1 | ||
| Licence Sciences de la Terre et de l’environnement | 1 | ||
| Licence professionnelle Bois et ameublement - Construction bois | 1 | ||
| Licence professionnelle Commerce - Commercialisation de technologie | 1 | ||
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Intelligence technique et énergétique du bâtiment | 1 | ||
| Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 11 | |
| Autre Université | Ecole d’ingénieurs | 1 | |
| Licence Histoire de l’art et archéologie | 1 | ||
| Licence professionnelle Génie civil et construction | 1 | ||
| Nouvelle Aquitaine | Autre établissement | Licence professionnelle Bâtiment et construction - Diagnostic, maintenance et réhabilitation de patrimoine | 1 |
| Kedge bachelor | 1 | ||
| Université | Licence professionnelle Bâtiment et construction - Diagnostic, maintenance et réhabilitation de patrimoine | 1 | |
| Licence professionnelle Génie civil et construction | 1 | ||
| Licence professionnelle Génie civil et construction - Environnement et construction | 1 | ||
| Auvergne-Rhône-Alpes | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 1 |
| Université | Licence professionnelle Bâtiment et construction - Economie de la construction | 1 | |
| Licence professionnelle Métiers du BTP : travaux publics | 1 | ||
| Licence professionnelle Travaux publics - Conduite de chantiers de route et VRD | 1 | ||
| Provence-Alpes-Côte d’Azur | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 2 |
| Université | Licence professionnelle Aménagement du territoire et urbanisme - Conduite de projets territoriaux durables | 1 | |
| Centre-Val de Loire | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 2 |
| Université | Licence professionnelle Bâtiment et construction - Etudes et réalisations de projets | 1 | |
| Pays de la Loire | Autre établissement | Licence professionnelle Travaux publics - Technicien en géo-mesures et foncier | 1 |
| Université | Licence professionnelle Travaux publics - Technicien en géo-mesures et foncier | 1 | |
| Licence professionnelle Travaux publics - Conduite de projets de travaux publics | 1 | ||
| Etranger | Université | Baccalauréat coopératif en génie du bois (Canada) | 1 |
| Ecole d’architecture (Belgique) | 1 | ||
| Ile-de-France | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 1 |
| Ecole d’architecture | 1 | ||
| Occitanie | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 1 |
| Université | Licence professionnelle Métiers du démantèlement, des déchets, de la dépollution et de la maîtrise des risques industriels | 1 | |
| Hauts-de-France | Université | Licence Physique | 1 |
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Quels emplois occupent-ils ? |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
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