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Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
| Diplômés* en | |
|---|---|
| 2015 | |
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 39 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2014-2015. |
Profil des diplômés |
| Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
|---|---|---|---|---|---|---|
| Min | Médiane* | Max | ||||
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 39 | 19 | 21 | 26 | 15% | 13% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
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Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
| Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
|---|---|---|---|
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 39 | 35 | 90% |
| En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 33 | 94% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 6% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
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Quelles études poursuivent-ils ? |
Niveau de la formation poursuivie |
| Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| Niveau Licence | Niveau Master | ||||
| Eff. | % | Eff. | % | ||
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 33 | 25 | 76% | 8 | 24% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
| Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Lieu d'études | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Université de Lorraine (UL) |
Grand-Est hors Lorraine |
Autre région française |
|||||
| Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
| GENIE THERMIQUE ET ENERGIE | 33 | 15 | 45% | 6 | 18% | 12 | 36% |
Intitulé des études poursuivies |
| Nombre de diplômés concernés |
|||
|---|---|---|---|
| Grand-Est | Université de Lorraine | Licence Sciences pour l’ingénieur | 4 |
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Développement durable et énergies renouvelables | 4 | ||
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Génie climatique et froid industriel | 3 | ||
| Licence Psychologie | 1 | ||
| Ecole d’ingénieurs - ESSTIN | 1 | ||
| Licence professionnelle Commerce - Commercialisation de technologie | 1 | ||
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Gestion des ressources énergétiques et énergies nouvelles | 1 | ||
| Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 2 | |
| Autre Université | Licence professionnelle Génie civil et construction - Energies et confort | 2 | |
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Maîtrise de l’énergie et énergies renouvelables | 1 | ||
| Licence professionnelle Bâtiment et construction - Génie climatique et équipement du bâtiment | 1 | ||
| Auvergne-Rhône-Alpes | Université | Licence professionnelle Commerce - Technico-commercial en services et matériels thermiques et énergétiques | 1 |
| Licence professionnelle Energie et génie climatique - Chargé d’affaires en génie climatique | 1 | ||
| Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 2 | |
| Ile-de-France | Université | Ecole d’ingénieurs | 1 |
| Licence professionnelle Métiers de l’énergétique, de l’environnement et du génie climatique | 1 | ||
| Normandie | Autre établissement | Ecole d’ingénieurs | 2 |
| Occitanie | Université | Licence professionnelle Maîtrise de l’énergie, électricité et développement durable | 2 |
| Provence-Alpes-Côte d’Azur | Université | Licence professionnelle Génie civil et construction - Bâtiments à hautes performances energétiques | 1 |
| Hauts-de-France | Université | Licence professionnelle Gestion de l’énergie et maîtrise de l’énergie, électricité, développement durable - Energies renouvelables et efficacité énergétique | 1 |
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Quels emplois occupent-ils ? |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
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