|
Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2015 | |
CRIMINALISTIQUE ET ARCHEOLOGIE | 7 |
ETHIQUE DE LA SANTE ET DROITS DE LA PERSONNE | 5 |
Ensemble | 12 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2014-2015. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||
CRIMINALISTIQUE ET ARCHEOLOGIE | 7 | 23 | 26 | 31 | 86% | 14% |
ETHIQUE DE LA SANTE ET DROITS DE LA PERSONNE | 5 | 25 | 27 | 33 | 100% | 0% |
Ensemble | 12 | 23 | 27 | 33 | 92% | 8% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
CRIMINALISTIQUE ET ARCHEOLOGIE | 7 | 6 | 86% |
ETHIQUE DE LA SANTE ET DROITS DE LA PERSONNE | 5 | 4 | 80% |
Ensemble | 12 | 10 | 83% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
CRIMINALISTIQUE ET ARCHEOLOGIE | 3 | 50% | 0 | 0% | 2 | 33% | 1 | 17% | 0 | 0% |
ETHIQUE DE LA SANTE ET DROITS DE LA PERSONNE | 0 | 0% | 1 | 25% | 0 | 0% | 3 | 75% | 0 | 0% |
Ensemble | 3 | 30% | 1 | 10% | 2 | 20% | 4 | 40% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quelles études poursuivent-ils ? |
Le nombre de diplômés en étude n'est pas suffisant pour présenter des données significatives. |
Quels emplois occupent-ils ? |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
|
-o0 Retour au sommaire 0o- |
|