|
Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2015 | |
ARABE | 8 |
BILINGUE/BICULTURE - TRADUCTION | 3 |
ETUDES SLAVES | 2 |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 4 |
Ensemble | 17 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2014-2015. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||
ARABE | 8 | 24 | 30 | 54 | 63% | 50% |
BILINGUE/BICULTURE - TRADUCTION | 3 | 23 | 24 | 27 | 67% | 0% |
ETUDES SLAVES | 2 | 26 | 26 | 26 | 100% | 0% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 4 | 24 | 26 | 34 | 100% | 25% |
Ensemble | 17 | 23 | 26 | 54 | 76% | 29% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
ARABE | 8 | 6 | 75% |
BILINGUE/BICULTURE - TRADUCTION | 3 | 3 | 100% |
ETUDES SLAVES | 2 | 2 | 100% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 4 | 3 | 75% |
Ensemble | 17 | 14 | 82% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
ARABE | 0 | 0% | 4 | 67% | 0 | 0% | 2 | 33% | 0 | 0% |
BILINGUE/BICULTURE - TRADUCTION | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 3 | 100% | 0 | 0% |
ETUDES SLAVES | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 0 | 0% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 2 | 67% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 33% | 0 | 0% |
Ensemble | 2 | 14% | 4 | 29% | 0 | 0% | 8 | 57% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quelles études poursuivent-ils ? |
Niveau de la formation poursuivie |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau Master | Niveau Doctorat | ||||
Eff. | % | Eff. | % | ||
ARABE | 4 | . | . | 4 | 100% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 2 | 2 | 100% | . | . |
Ensemble | 6 | 2 | 33% | 4 | 67% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Lieu d'études | ||||
---|---|---|---|---|---|
Université de Lorraine (UL) |
Autre région française |
||||
Eff. | % | Eff. | % | ||
ARABE | 4 | 3 | 75% | 1 | 25% |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN | 2 | 1 | 50% | 1 | 50% |
Ensemble | 6 | 4 | 67% | 2 | 33% |
Intitulé des études poursuivies |
ARABE |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Doctorat Sciences du langage | 2 |
Doctorat Langues, littératures et civilisations étrangères | 1 | ||
Ile-de-France | Université | Doctorat | 1 |
MONDES IBERIQUE ET IBERO AMERICAIN |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Ile-de-France | Autre établissement | MS Webmarketing et stratégie digitale | 1 |
Grand-Est | Université de Lorraine | Master Sciences du langage et didactique des langues | 1 |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quels emplois occupent-ils ? |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
|
-o0 Retour au sommaire 0o- |
|