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Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2018 | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 22 |
Ensemble | 22 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2017-2018. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 22 | 23 | 25 | 27 | 86% | 0% |
Ensemble | 22 | 23 | 25 | 27 | 86% | 0% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
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Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 22 | 19 | 86% |
Ensemble | 22 | 19 | 86% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 1 | 5% | 0 | 0% | 0 | 0% | 16 | 84% | 2 | 11% |
Ensemble | 1 | 5% | 0 | 0% | 0 | 0% | 16 | 84% | 2 | 11% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
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Quelles études poursuivent-ils ? |
Le nombre de diplômés en étude n'est pas suffisant pour présenter des données significatives. |
Quels emplois occupent-ils ? |
Situation, à 6 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Nombre de diplômés sur le marché du travail |
En emploi |
Au chômage |
|
---|---|---|---|
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 16 | 13 | 3 |
Ensemble | 16 | 13 | 3 |
Situation, à 18 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Nombre de diplômés entrés sur le marché du travail |
Nombre de situations connues à 18 mois |
||
---|---|---|---|
Eff. | % | ||
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 16 | 10 | 63% |
Ensemble | 16 | 10 | 63% |
Situation à 18 mois | Taux d'insertion à 18 mois |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
En études hors doctorat |
En emploi |
Au chômage |
|||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 1 | 10% | 7 | 70% | 2 | 20% | 78% |
Ensemble | 1 | 10% | 7 | 70% | 2 | 20% | 78% |
Code ROME des principaux emplois/métiers exercés |
* Codes des fiches ROME représentés au moins 2 fois. |
** Si les codes sont tous différents, aucune liste n'apparaît. |
Position professionnelle occupée |
Catégorie socioprofessionnelle | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Cadre ou prof. intellectuelle supérieure |
Profession intermédiaire |
Ouvrier, employé |
||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 3 | 43% | 3 | 43% | 1 | 14% |
Ensemble | 3 | 43% | 3 | 43% | 1 | 14% |
Lieu de travail |
Lieu de travail | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Lorraine |
Grand-Est hors Lorraine |
Luxembourg |
||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 4 | 57% | 1 | 14% | 2 | 29% |
Ensemble | 4 | 57% | 1 | 14% | 2 | 29% |
Contrat de travail |
Contrat de travail | ||||
---|---|---|---|---|
Emploi à durée indéterminée |
Emploi à durée déterminée |
|||
Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 3 | 43% | 4 | 57% |
Ensemble | 3 | 43% | 4 | 57% |
Temps de travail |
Temps plein | Temps partiel | Temps partiel contraint* | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 6 | 86% | 1 | 14% | 1 | 100% |
Ensemble | 6 | 86% | 1 | 14% | 1 | 100% |
* Sur l'ensemble des temps partiel. |
Revenu mensuel net primes comprises |
25% gagnent moins de | 50% gagnent plus de | 25% gagnent plus de | |
---|---|---|---|
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 1 200€ | 1 500€ | 2 320€ |
Ensemble | 1 200€ | 1 500€ | 2 320€ |
* Les informations sur les revenus n'apparaissent pas lorsque le nombre de rémunérations connues est insuffisant. |
** Les revenus sont communiqués avant imposition. |
Relations formation - emploi |
Votre emploi est-il en rapport avec votre niveau de formation ? |
Oui, tout à fait | Non, pas vraiment | Non, pas du tout | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 3 | 43% | 2 | 29% | 2 | 29% |
Ensemble | 3 | 43% | 2 | 29% | 2 | 29% |
Votre emploi est-il en rapport avec votre spécialité de formation ? |
Oui, tout à fait | Non, pas vraiment | Non, pas du tout | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
INGENIERIE PEDAGOGIQUE | 5 | 71% | 1 | 14% | 1 | 14% |
Ensemble | 5 | 71% | 1 | 14% | 1 | 14% |
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