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Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2019 | |
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 4 |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 15 |
Ensemble | 24 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2018-2019. Ne sont pas compris les étudiants inscrits sous convention à l'étranger. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | % de contrat d'apprentissage |
% de contrat de pro |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||||
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 | 28 | 30 | 32 | 80% | 0% | 0% | 0% |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 4 | 28 | 31 | 37 | 50% | 25% | 0% | 0% |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 15 | 23 | 27 | 32 | 93% | 13% | 0% | 0% |
Ensemble | 24 | 23 | 29 | 37 | 83% | 13% | 0% | 0% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
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Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 | 5 | 100% |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 4 | 3 | 75% |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 15 | 11 | 73% |
Ensemble | 24 | 19 | 79% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 4 | 80% | 1 | 20% | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 1 | 33% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 67% | 0 | 0% |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 3 | 27% | 0 | 0% | 0 | 0% | 7 | 64% | 1 | 9% |
Ensemble | 8 | 42% | 1 | 5% | 0 | 0% | 9 | 47% | 1 | 5% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
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Quelles études poursuivent-ils ? |
Type de diplôme |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Type des études poursuivies | ||||
---|---|---|---|---|---|
Autre |
Doctorat |
||||
Eff. | % | Eff. | % | ||
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 | 4 | 80% | 1 | 20% |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 1 | 1 | 100% | . | . |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 3 | 3 | 100% | . | . |
Ensemble | 9 | 8 | 89% | 1 | 11% |
Niveau de la formation poursuivie |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Niveau Master | Niveau Doctorat | Nonprécisé | |||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 | 1 | 20% | 4 | 80% | . | . |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 1 | . | . | 1 | 100% | . | . |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 3 | . | . | 2 | 67% | 1 | 33% |
Ensemble | 9 | 1 | 11% | 7 | 78% | 1 | 11% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Lieu d'études | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Université de Lorraine (UL) |
Grand-Est hors Lorraine |
Autre région française |
Etranger |
||||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION | 5 | 4 | 80% | . | . | . | . | 1 | 20% |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES | 1 | 1 | 100% | . | . | . | . | . | . |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE | 3 | . | . | 1 | 33% | 2 | 67% | . | . |
Ensemble | 9 | 5 | 56% | 1 | 11% | 2 | 22% | 1 | 11% |
Intitulé des études poursuivies |
ERCE: EPIDEMIOLOGIE, RECHERCHE CLINIQUE, EVALUATION |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Diplôme d’études spécialisées de Santé publique et médecine sociale | 2 |
Diplôme d’études spécialisées complémentaires de Psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent | 1 | ||
Doctorat Sciences de la vie, santé | 1 | ||
Etranger | Université | MSc Santé publique (Angletterre) | 1 |
ETHIQUE DES SOINS, DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Diplôme d’études spécialisées de Chirurgie générale | 1 |
IPS: INTERVENTION EN PROMOTION DE LA SANTE |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Ile-de-France | Université | Diplôme d’état de Docteur en médecine | 1 |
Diplôme d’études spécialisées Santé publique et médecine sociale | 1 | ||
Grand-Est | Autre établissement | Diplôme de formation médicale spécialisé | 1 |
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Quels emplois occupent-ils ? |
Situation, à 6 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
Situation, à 18 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
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