|
Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2020 | |
HUMANITES | 33 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2019-2020. Ne sont pas compris les étudiants inscrits sous convention à l'étranger. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | % de contrat d'apprentissage |
% de contrat de pro*** |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||||
HUMANITES | 33 | 21 | 21 | 30 | 73% | 3% | 0% | 0% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
Diplôme toujours en cours de validation*** |
|||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
HUMANITES | 27 | 90% | 0 | 0% | 0 | 0% | 3 | 10% | 0 | 0% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quelles études poursuivent-ils ? |
Type de diplôme |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Type des études poursuivies | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Licence |
Master |
Autre |
|||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
HUMANITES | 27 | 4 | 15% | 20 | 74% | 3 | 11% |
Niveau de la formation poursuivie |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Niveau des études poursuivies | ||||
---|---|---|---|---|---|
Niveau Licence | Niveau Master | ||||
Eff. | % | Eff. | % | ||
HUMANITES | 27 | 6 | 22% | 21 | 78% |
Localisation géographique de l'établissement de formation |
Nombre de diplômés en poursuite d'études |
Lieu d'études | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Université de Lorraine (UL) |
Grand-Est hors Lorraine |
Autre région française |
Etranger |
||||||
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | ||
HUMANITES | 27 | 17 | 63% | 1 | 4% | 8 | 30% | 1 | 4% |
Intitulé des études poursuivies |
Nombre de diplômés concernés |
|||
---|---|---|---|
Grand-Est | Université de Lorraine | Master MEEF 1er degré | 7 |
Master Lettres | 3 | ||
Master Sciences sociales | 2 | ||
Licence Information et communication | 1 | ||
Licence Histoire de l’art et archéologie | 1 | ||
Licence Histoire | 1 | ||
Licence Théologie | 1 | ||
Master Gestion des Ressources Humaines | 1 | ||
Autre Université | Master Ethnologie - Anthropologie sociale et culturelle | 1 | |
Ile-de-France | Université | Master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation | 1 |
Master Anthropologie - Anthropologie, philosophie, éthologie | 1 | ||
Master Philosophie - Philosophie des sciences, de la connaissance et de l’esprit | 1 | ||
Autre établissement | Bachelor Journalisme | 1 | |
Diplôme supérieur des arts appliqués - Design | 1 | ||
Occitanie | Autre établissement | Bachelor Gestion administrative et ressources humaines | 1 |
Auvergne-Rhône-Alpes | Université | Master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation | 1 |
Centre-Val de Loire | Université | Master Histoire, civilisations, patrimoine - Cultures et patrimoines de la renaissance | 1 |
Etranger | Université | Master Learning and communication in multilingual | 1 |
-o0 Retour haut de page 0o- |
Quels emplois occupent-ils ? |
Situation, à 6 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
Situation, à 18 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Le nombre de diplômés entrés dans la vie active n'est pas suffisant pour présenter des données sur l'insertion professionnelle significatives. |
|
-o0 Retour au sommaire 0o- |
|