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Qui et combien sont-ils ? |
Nombre de diplômés |
Diplômés* en | |
---|---|
2022 | |
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 15 |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 15 |
Ensemble | 30 |
* Etudiants inscrits en formation initiale (y compris apprentis) ou en contrat de professionnalisation et diplômés à l'issue de l'année 2021-2022. Ne sont pas compris les étudiants inscrits sous convention à l'étranger. |
Profil des diplômés |
Nombre de diplômés | Age à l'obtention du diplôme | % de femmes | % d'étrangers** | % de contrat d'apprentissage |
% de contrat de pro |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Min | Médiane* | Max | ||||||
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 15 | 23 | 25 | 30 | 33% | 0% | 20% | 0% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 15 | 23 | 25 | 26 | 60% | 0% | 33% | 0% |
Ensemble | 30 | 23 | 25 | 30 | 47% | 0% | 27% | 0% |
* L'âge médian est celui en-dessous duquel on dénombre autant d'étudiants qu'au-dessus. |
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Que sont-ils devenus ? |
Situation principale des diplômés quelques mois après l'obtention de leur diplôme (situation au 1er décembre) |
Les premiers résultats présentés aujourd'hui sont susceptibles d'évoluer suite à une phase de correction. |
Nombre de diplômés | Nombre de situations connues |
% de situations connues |
|
---|---|---|---|
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 15 | 14 | 93% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 15 | 11 | 73% |
Ensemble | 30 | 25 | 83% |
En études hors doctorat |
En doctorat | En préparation de concours |
Dans la vie active* | Dans une autre situation** |
Diplôme toujours en cours de validation*** |
|||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 2 | 14% | 0 | 0% | 0 | 0% | 12 | 86% | 0 | 0% | 0 | 0% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 2 | 18% | 0 | 0% | 0 | 0% | 9 | 82% | 0 | 0% | 0 | 0% |
Ensemble | 4 | 16% | 0 | 0% | 0 | 0% | 21 | 84% | 0 | 0% | 0 | 0% |
* Sont considérés dans la vie active les diplômés en emploi ou en recherche d'emploi. |
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Quelles études poursuivent-ils ? |
Le nombre de diplômés en poursuite d'études n'est pas suffisant pour présenter des données significatives. |
Quels emplois occupent-ils ? |
Situation, à 6 mois, des étudiants entrés sur le marché du travail après l'obtention de leur diplôme |
Nombre de diplômés sur le marché du travail |
En emploi |
Au chômage |
Taux d'insertion à 6 mois |
|
---|---|---|---|---|
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 12 | 6 | 6 | 50% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 9 | 5 | 4 | 56% |
Ensemble | 21 | 11 | 10 | 52% |
* Les diplômés concernés par un dispositif de chômage partiel – activité partielle en lien avec la crise sanitaire sont considérés en emploi. |
Votre emploi est-il en rapport avec votre niveau de formation ? |
Oui, tout à fait | Oui, plutôt | |||
---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | |
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 5 | 83% | 1 | 17% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 4 | 80% | 1 | 20% |
Ensemble | 9 | 82% | 2 | 18% |
Votre emploi est-il en rapport avec votre spécialité de formation ? |
Oui, tout à fait | Oui, plutôt | Non, pas du tout | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | Eff. | % | |
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 5 | 83% | 1 | 17% | . | . |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 3 | 60% | 1 | 20% | 1 | 20% |
Ensemble | 8 | 73% | 2 | 18% | 1 | 9% |
Lieu de travail |
Lorraine |
France hors Grand-Est | |||
---|---|---|---|---|
Eff. | % | Eff. | % | |
CREATION DE DISPOSITIFS LUDIQUES | 3 | 50% | 3 | 50% |
CREATION DE PROJETS NUMERIQUES | 4 | 80% | 1 | 20% |
Ensemble | 7 | 64% | 4 | 36% |
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